Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Coast And Country, Agence immobilière MOUGINS 06250

L'actualité de CENTURY 21 Coast And Country

La vie des quartiers

Publiée le 02/06/2016

 

 

  • 54% : c’est en 8ans la baisse de consommation en eau des espaces verts de la ville de Mougins. Cette baisse s’inscrit la démarche de développement durable voulue depuis plusieurs années. Sur les 4 dernières années, cela représente 40 000€ économisés.

 

Mougins Centre :

-          Le parking République qui est le parking réservé aux résidents du Village de Mougins change de mode d’accès : les badges noirs sont remplacés par des cartes nominatives qui permettront d’accéder au parking et d’en sortir.

 

Mougins Sud :

-          Le chemin de Carimaï a vu ses espaces verts se modifier au cours des dernières semaines. De nouveaux arbres, du gazon synthétique et des plantes vivaces embellissent le chemin. De plus, ce réaménagement des espaces verts contribue à la baisse de consommation d’eau de la commune.

-          Nouvel aménagement dans la salle de motricité de la maternelle des Cabrières permettant un meilleur développement moteur et intellectuel des enfants.

 

Mougins Ouest :

-          Le carrefour entre le Chemin des Peyroues et de l’Avenue de la Plaine a été entièrement repensée et est en cours de réaménagement. Cette modification va ainsi permettre à la ville d’enfouir les câbles de vidéoprotection, renforcer l’éclairage public et élargissement du bout du Chemin des Peyroues.

 

Mougins Est :

-          Le gazon du rond-point d’Aschheim a été remplacé par du gazon synthétique dans un but de réduire les consommations en eau de la ville.

-          L’école du Devens se dote de nouvelles rampes facilitant ainsi l’accès aux enfants à mobilité réduite dans l’école.

-          Suite aux intempéries d’octobre dernier, le Chemin du Ferrandou est toujours en travaux. Le talus qui soutenait la chaussée va être entièrement reconstruit et sera conçu de manière à pouvoir supporter des crues records comme à l’automne 2015.

Notre actualité