Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Coast And Country, Agence immobilière MOUGINS 06250

Collecte de jouets 2018

Publiée le 07/11/2018

 

 

 

 

 

 

 

 



Afin que tout le monde puisse fêter Noël, nos agences CENTURY 21 lancent sur le mois de Novembre une opération nationale de collecte de jouets. Depuis 2013, ce sont ainsi plus de 2 millions de jouets qui ont déjà été redistribués.

Notre agence immobilière CENTURY 21  Coast and Country à Mougins participe pour la troisième année consécutive à cette grande collecte de jouets. Associés aux autres agences immobilières Century 21 du bassin Cannois, ainsi que l’implication du Secours Populaire, notre objectif est d’offrir un plus beau Noël aux enfants défavorisés, et de faire encore mieux que l’an dernier en récoltant encore davantage de jouets.             

Durant tout le mois de novembre, nous vous invitons à déposer, dans notre agence au 71 Avenue de Tournamy à Mougins, les jouets auxquels vous souhaitez donner une seconde vie.

Nous prenons uniquement des jouets (excluant les livres, consoles, ordinateurs…) pour enfants et en très bon état.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin Novembre 2017, notre agence ne ressemblait plus vraiment à une agence mais c’est pour la bonne cause

 

Pour la remise des jouets aux enfants un évènement sera organisé le Mercredi 12 Décembre à la salle Courteline à Mougins. En plus du traditionnel goûter, il y aura également des animations, incluant la participation d’un magicien et d’un clown.

Les familles bénéficiaires seront sélectionnées directement par le Secours Populaire, mais si vous souhaitez y participer en tant que donateur c’est avec plaisir que nous vous remettrons un carton d’invitation. Faites-le nous savoir. Cela peut aussi être l’occasion d’impliquer vos propres enfants dans une bonne action !

Voici quelques photos de notre gouter réalisé l’an dernier :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous tenons à remercier la mairie de Mougins pour avoir gracieusement mis à disposition la salle Courteline l’an dernier, et pour réitérer l’action cette année.

Merci également à l’implication des commerçants du Val de Mougins, de Tournamy, des Campelières, de Mougins le Haut… d’avoir bien voulu relayer l’information à leurs clients.

 C’est avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, que nous pourrons permettre aux enfants de fêter Noël dans toutes les maisons.  Merci pour l’aide que vous voudrez bien nous apporter.

 Parce que pour nous l’immobilier ce n’est pas simplement de vendre des maisons ou des appartements, c’est aussi d’agir au côté des Mouginois dans la vie locale.

Notre actualité