Bienvenue chez CENTURY 21 Coast And Country, Agence immobilière MOUGINS 06250

Les travaux réalisés en cet été 2020 par la ville de Mougins

Publiée le 17/09/2020

 

Les travaux réalisés en cet été 2020 par la ville de Mougins

 

 

Plusieurs travaux sont en cours de réalisation en cet fin d’été 2020 :

 

Des nouvelles places de stationnement ont été créées à différents endroits avec :

à 14 nouvelles places dont une PMR (personne à mobilité réduite), sur l’avenue de l’Hubac.

à 16 nouvelles places de stationnement en zone bleue sur la voie de liaison reliant l’avenue Marechal Juin au chemin du Château.

à 16 nouvelles places de stationnement chemin du Château de Currault.

 

Le nouveau parking de Tournamy à côté du rond-point du Carrefour Market est maintenant terminé, 60 places de stationnement (PMR, automobiles, motos, vélo) sont disponibles dont 41 places réservées pour les voitures en zone bleu limitée à 2h30.

Pour la sécurité des piétons et cyclistes, des zones appelées « Zone mixte » qui associent trottoirs et pistes cyclables ont été réalisées sur l’Avenue Saint Basile et la Route de Vallauris entre le rond-point Saint Antoine et le chemin de Font de Currault.

 

Des trottoirs réservés aux piétons ont été créés sur le chemin du château de currault, avenue de l’hubac et sur le chemin des Horts de la Salle entre le chemin du Camps Lauvas et l’avenue du Géneral de Gaulle.

 

Ces différents travaux ont également permis d’enterrer les câbles téléphoniques et électriques aériens chemin du château de Currault et chemin des Horts de la Salle.

Les travaux continuent sur la Route de la Roquette entre le rond-point situé devant le parking des Lidl et Mac Donalds avec la pose d’un ilot central afin de faire ralentir les automobilistes.

 

Entre l’avenue Saint Basile et l’avenue du Golf la création d’un cadre hydraulique permet d’améliorer l’écoulement des eaux pluviales et prévenir des inondations.

Enfin, pour ce qui est de l’école Rebuffel et de la crèche des Ecureuils, l’arrêt minute a été déplacé afin d’élargir les trottoirs pour maximiser la sécurité des piétons.

 

Sources : Mougins info

Notre actualité