1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à MOUGINS
  3. Collecte Et Bourse Aux Jouets 2021 Un Franc Succès Pour Century 21 Mougins,Merci

Collecte Et Bourse Aux Jouets 2021 Un Franc Succès Pour Century 21 Mougins,Merci

Publié le 08/12/2021

 

 

Notre Agence Immobilière CENTURY 21 Coast and Country à Mougins a organisé une grande collecte de jouets. Grâce à vous plus de 3200 jouets ont été récoltés

 

C’est la cinquième année que notre agence participait à la grande collecte de jouets Century 21.

Cette année notre objectivé était double : de permettre à des familles d’acheter des jouets à moindre coût pour le Noël de leurs enfants ; et grâce aux profits réalisés lors de la bourse aux jouets, de permettre à des enfants malades soutenus par l’Association Alison d’accomplir leurs rêves.

Durant tout le mois de Novembre, nos 6 collaborateurs ont informé les Mouginois et Mouansois en allant en directement à leur rencontre. Plus de quatre-vingt-dix commerçants sur Mougins et Mouans Sartoux ont mis une affiche dans leur vitrine ou pris des flyers dans leurs magasins. Un coffre à jouets, et une banderole ont été installés à Carrefour Market Tournamy, La Mouginoise des Pains au Val de Mougins, et la Boulangerie du Pain d’Olivier à Saint Basile ont distribué des sacs à pain à l’effigie de l’opération, les pharmacies de Tournamy, du Val de Mougins et de Saint Martin ont aussi distribué des sacs à pharmacie sur l’opération.  La Mairie de Mougins a écrit un article dans le Mougins Info de Novembre, a publié également l’information sur leurs réseaux sociaux, et a permis la pose de banderoles sur des ronds-points stratégiques de la ville. Nice matin a publié plusieurs petits articles et Cannes Radio a passé plusieurs annonces pour rappeler notre double évènement.

Grâce à l’implication de nos conseillers, des commerçants et à la participation généreuse des habitants de Mougins et Mouans Sartoux nous avons encore explosé les compteurs cette année. En effet nous avons collectés plus de 3200 jouets contre 2800 jouets l’an dernier. C’est donc un bilan très positif et un pari réussi ! Nous tenons donc à tous vous remercier chaleureusement.

 

Les jouets ont été ensuite en partie revendus lors de notre Bourse aux Jouets organisée conjointement avec l’Association Alison, qui a eu lieu Samedi dernier sur le parking du Centre Commercial de Tournamy.

948€ ont pu être récoltés pour l'association ALISON grâce aux jouets vendus. Ils permettront de réaliser le rêve d'une petite fille qui est de partir à Londres un weekend 😍.  

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous