Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Coast And Country, Agence immobilière MOUGINS 06250

Notre équipe CENTURY 21 Coast and Country à Mougins s’agrandit !

Publiée le 12/11/2015

Notre agence immobilière à Mougins a l’honneur de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle conseillère en transaction, Laurence Graulier, pour la vente de maisons et d’appartements sur Mougins et Mouans-Sartoux.

 

Laurence est née et a grandi à Paris jusqu’à ses 22 ans, puis elle est partie vivre en Ecosse pendant 4 ans. Laurence a ensuite vécu successivement en Thaïlande et à Singapour puis est revenue en Ecosse pour 7 ans. C’est en 2003 qu’elle a décidé de venir vivre sur la Côte d’Azur avec ses enfants.

 

Laurence est titulaire d’un bac scientifique, puis a obtenu un BTS électronique pour ensuite passer un diplôme d’analyste programmeur.

 

A son arrivée en France en 2003, Laurence n’avait aucune expérience professionnelle, son activité de mère au foyer lui remplissant déjà bien son agenda ! C’est donc dans le Sud de la France que Laurence a commencé à travailler un an pour Microsoft, un an dans un bureau d’études de BTP à Monaco, puis quelques mois avec un architecte.

 

De par ses expériences personnelles en investissement immobilier et gestion de biens, Laurence a acquis petit à petit  de bonnes connaissances en immobilier, ainsi que dans tous les domaines liés (bâtiment, fiscalité, droit, financement…). Ses amis ont ainsi pris l’habitude de la solliciter pour lui demander des conseils et de l’aide dans leurs projets de vente ou d’achat de biens immobilier.

Ayant pris gout à ce rôle de conseiller, Laurence a décidé d’en faire son métier et a ainsi rejoint notre Agence Immobilière CENTURY 21 Coast and Country à Mougins.

 

De par sa rigueur, sa détermination et son envie de satisfaire ses clients, elle regroupe les qualités indispensables pour être appréciée de ces derniers. Contactez Laurence pour vous aider dans votre projet immobilier.

 

 

 

 

Notre actualité