Comment Se Porte Le Marché De L’Immobilier En Cette Fin D’Été 2021

Publié le 27/08/2021

 

Comment se porte le marché de l’immobilier en cette fin d’été 2021

 

 

La rentrée arrive à grands pas, et avec elle la reprise de nos questionnements sur l’envie de changement, de réaliser de nouveaux projets.

Le mois de Septembre a ainsi toujours été un mois très porteur pour le marché de l’immobilier. Mais quand est-il cette année ?

 

La crise sanitaire ainsi que les taux d’emprunt bancaire toujours très bas ont fortement appauvri l’offre de biens immobiliers disponibles sur le marché. Nous le ressentons particulièrement en cette fin d’été. Même les maisons ou appartements en vente depuis longtemps, ceux que nous appelons dans le jargon « biens usés » se vendent, à des prix parfois supérieurs à ce que les professionnels de l’immobilier auraient pensés. Lorsque de nouveaux biens arrivent sur le marché proche du juste prix, et sans défaut majeur, ils sont très vite vendus ; parfois avant même de paraitre en publicité ! C’est d’autant plus le cas pour les maisons à vendre sur Mougins dans un budget entre 500 000 € et 1 200 000€, où la demande est très importante.

 

C’est donc le moment idéal pour vendre rapidement et avec peu de négociation …

 

Venez nous rendre visite à notre agence immobilière CENTURY 21 Mougins pour bénéficier d’une estimation professionnelle de votre bien 😊

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous